Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vie sans dessus-dessous
27 septembre 2010

Un nouveau jour

Bonjour,

Je ré ouvre un blog pour la Xème fois, en espérant cette fois m'y tenir, et approfondir ma réflexion.
Un blog c'est aussi un espace à soi, un espace un peu privé bien qu'il soit parfois énormément lu.

Je voudrais parler de ma vie, de mes envies, de mes passions, mes ressentis, de vous et moi.

Si vous êtes ici, c'est probablement car je vous apprécie, ou peut être êtes vous tomber ici par le pur hasard..

J'aimerais écrire différemment, j'aimerais dire autre chose que ce dont je parle habituellement..
J'aimerais me redécouvrir et peut être vous montrer, celle qui est enfouie sous cette carapace depuis trop de temps à mon gout.

rabbit_grin_by_jump_button

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tombé ici par le pur hasard<br /> Attendons la suite
M
Bonne continuation pour ton blog :)
Publicité
Vie sans dessus-dessous
Catégories
Publicité